........ ............

 

Contact CPA

Président : René Guilleaume 0486 964991

Membre : Claude Guillaume 0486 332526

Secrétaire : Marc Nihoul 0498 698158

Le mot du Président de la CPA

AVIS IMPORTANT AUX ARBITRES

Nous vous prions de bien vouloir renvoyer, le plus tôt possible, auprès du secrétariat provincial Mr M Léonard

A/ Votre demande d'affiliation dûment complétée

B/ L'attestation d'absence de contre indication à la pratique visée par votre médecin traitant

C/ Votre fiche signalétique complète ( Nom-Prénom-Adresse postale-Adresse mail- nr de GSM et

vos disponibilités pour la saison 2017 - 2018

D/ Une photocopie recto verso de votre carte d'identité

Ces documents doivent être en notre possession avant le 25/08, date de l' AG pour que vous soyez autorisés à y participer

Rappel : Les jours de disponibilité communiqués pour arbitrer à la ligue doivent être respectés, par rapport à d'éventuelles désignations dans d'autres fédérations. Aucun désistement à cette règle ne sera plus toléré et des sanctions seront prises en cas de non respect.

La CPA Liège

DU CHANGEMENT A LA CPA

La démission confirmée de notre secrétaire, M Léonard, va nous contraindre à modifier certaines habitudes prises avec lui.

Reprendre cette fonction ne sera certes pas facile, mais la CPA entière se veut aller de l'avant dans l'intérêt d'un arbitrage liègeois performant.

C'est ainsi que, dans un premier temps, je m'occuperais des désignations.

Celles-ci devraient vous êtes communiquées deux semaines à l'avance afin de vous permettre de bien planifier votre activité, de bien préparer vos rencontres à diriger, et même si cela ne devrait pas idéalement se produire, vous donner la possibilité de prévenir tôt assez d'un éventuel désistement.

J'ose croire que vous serez attentifs aux difficultés qui m'attendent et que vous n'hésiterez pas à m'apporter votre aide et le soutien nécessaires.

Toute l'équipe, membres, formateurs et conseillers, seront encore plus à votre écoute et feront preuve d'une plus grande disponibilité lorsque vous le souhaiterez.

A l'entame de cette saison, le nombre d'arbitres étant en forte diminution, nous vous demanderons également une plus grande disponibilité afin qu'il y ait un arbitre à chaque rencontre mais, nous exigeons aussi la plus grande rigueur et le plus de sérieux à la pratique de votre "hobby".

Lors de l'AG du 25 aoùt prochain, n'hésitez donc pas à poser toutes les questions que vous voulez; nous ne saurons problamement pas satisfaire tous vos souhaits mais nous tenterons d'y répondre au mieux.

Profitez bien de vos vacances...

René Guilleaume,

Président CPA